Ventes privées

Anne Gros : Exceptionnel de Vosne-Romanée au Minervois
Anne Gros : Exceptionnel de Vosne-Romanée au Minervois

Le millésime 2020 fera de nouveau le bonheur des grands amateurs de Pinot Noir : densité, intensité, équilibre... comme souvent chez Anne Gros : tout y est !Retrouvez les crus les plus mythiques du domaine avec le Echezeaux ou Le Grand Maupertui du Clos Vougeot, mais aussi plusieurs villages de haute qualité. En bonus, vous pourrez également retrouver des vins que vous connaissez déjà : la très qualitative production en Minervois du duo Anne Gros et Jean-Paul Tollot.

Fini aujourd'hui !

S'inscrire à la vente
Vente en cours
Accèder aux ventes

Drouhin-LarozeIl n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Drouhin-Laroze

En 1850, Jean-Baptiste LAROZE crée une exploitation viticole à Gevrey Chambertin.
Son fils, Félix LAROZE, lui succède, puis Suzanne Laroze, fille de celui-ci.
En 1919 cette dernière épouse Alexandre DROUHIN, propriétaire à Chambolle- Musigny. La réunion de ces deux beaux patrimoines engendre le prestigieux Domaine Drouhin-Laroze.


Le Domaine est actuellement dirigé par Philippe et Christine Drouhin, assistés de leurs enfants Caroline et Nicolas.Chaque génération successive a continué à développer le domaine avec le seul objectif d'investir dans les vignobles en Coteaux, qui était un choix visionnaire et risqué. 

À l'époque, ces vignes étaient déjà très chères et peu productives. Le pari a payé et aujourd'hui, grâce aux sacrifices et à la prise de risques des générations précédentes, le domaine de 11,50 hectares est l'un des plus prestigieux en termes de diversité, de qualité et de superficie de ses appellations.

Haut